L’attaquant international Guinéen Ismael Bangoura récemment atterri au sein du club français de la national 2, Mulhouse, vient de se séparer avec son club, pour insuffisance de rendement.
La direction du club Mulhouse a mis fin son contrat avec Ismael Bangoura, qui n’a fait que quatre (4) mois au sein de cette équipe. Pour avoir disputé 7 matchs, un but marqué, le club ne serait pas satisfait de cette opération du Joeur de Syli national.
Dans la déclaration de déclaré l’entraîneur de Mulhouse, Éric Descombes, pense qu’il n’est plus possible de poursuivre avec cet attaquant.
« l’ancien attaquant professionnel Ismaël Bangoura ne sera plus mulhousien la saison prochaine. Si son premier match avec le FCM, à Drancy au mois de novembre, avait laissé entrevoir une belle collaboration, avec un but signé après deux minutes de jeu, la suite s’est avérée nettement plus poussive »
Maintenant que le vin est tiré, il faut le consommer. Ceci dit que le joueur de 35 ans devrait encore se trouver un nouveau chemin si toute fois il veut poursuivre sa carrière.
Moudias