Le retour le championnat de l’Italie est toujours incertain à mesure que les consignes sanitaires soient garanti. Le milieu de terrain Amadou Diawara se montre très engagé pour la reprise, après un arrêt du championnat depuis début mars à cause du covid-19 qui a durement touché l’Italie depuis fin février.
Depuis une semaine, les joueurs de la Série A ont repris les entraînements de leur club,après l’annonce du ministre des sports. Diawara s’est exprimé sur la reprise possible du championnat.
«Maintenant, ce sera comme le début du championnat. Nous devons avoir la force de tout recommencer et de faire un millier sans perdre de vue l’objectif de rester dans le top quatre. J’ai hâte que tout se termine, je suis resté chez moi en respectant les règles du gouvernement ».
Le milieu de terrain du syli national donne une bonne impression sur son état physique.Même si la date de la reprise n’est pas encore été communiqué, mais Amadou Diawara lui quand même à l’ère prêt de poursuivre le championnat.
«Je me sens bien, je vais bien, j’ai hâte de revenir sur le terrain. Maintenant, nous nous entraînons individuellement, mais j’ai hâte de m’entraîner avec eux pour reprendre ce que nous faisions auparavant. » dit -il
La Roma est cinquième au classement du championnat avec 45 points après la 26e journée, Diawara ses collègues doivent beaucoup se battre pour se qualifier à la prochaine coupe d’Europe.
Med Aly Keita