Le transfère de Serhou Guirassy a été confirmé par Amiens ce mercredi. Tout indique qu’il quittera cet été et la lutte a déjà commencé. Trois clubs de la premier League seraient intéressé au profil du jeune attaquant.
La nouvelle aventure de Guirassy peut commencer. L’avenir du jeune attaquant franco-guinéen de 24 ans, libre de son départ à Amiens. Le président d’Amiens, Bernard Joannin a communiqué sur son départ pour l’été.
“Nous avons un arrangement avec lui, il est resté en hiver pour sauver le club. Nous avons des offres importantes de l’Angleterre”.
Pendant ce temps, Tottenham continue de pointer le bout de son nez dans ce dossier. José Mourinho a reçu le feu vert de recruter cet été,lui qui a désespérément besoin de renforcer leurs rangs offensifs la saison prochaine. Le club a pris contact avec le joueur .
Tottenham n’est pas le seule club de la premier League qui souhaite voir le jeune attaquant dans son effectif. Chelsea et West Ham s’étaient informé sur le joueur de 24 ans ce mois .
Au cours de 18 derniers mois , Serhou Guirassy a planté 12 buts , et 2 passes décisives en 37 matchs toutes compétitions confondues.L’Amiens espère avoir une somme entre 15 à 20 millions d’euros pour le transfert de son attaquant.
Med Aly Keita