Le tube “E Woulé “ de l’une des étoiles montante du mouvement RAP made in Guinée, MC Freshh en collaboration avec Malaïkan Mortel sortie il y a deux mois et qui a atteint un million de vues sur YouTube, vient d’être repris par l’autre Guinéen, Big Black M de la Sexion D’assaut.
Après avoir validé MC Freshh avant la sortie de ce single E Woulé » qui vraisemblablement s’adresse à Louny, Deeg J Force 3 ou encore Djanii Alfa, l’enfant du pays comme il se fait appeler parfois, Black M, remix encore cette chanson. Cette validation nous amène à se poser cette question, est-ce ce remix du rappeur Français d’origine guinéenne ne serait-il pas liée à la dernière sortie de Djanii Alfa qui, dans une publication validait le mérite de Kwestion Mark ?
La question vaut tout son pesant d’or, car le patron de G4 Life musique a réagi via les réseaux sociaux et dans d’autres médias.
Dans tous les cas, cette énième reconnaissance de Black du talent de MC Freshh, un rappeur qui réveil parfois les morts à travers ses freestyles ne sera pas une pullule à avaler facilement dans le mouv.
Attendez-vous à des réactions !
Moudias