L’une des plus grandes chaînes YouTube guinéenne vient d’être fermé pour de bon, après avoir été signalée par des individus non identifiés. C’est un coup dure pour les abonnés du YouTubeur Ibrahima kalil Koulibaly alias DJ IKK, et des milliers d’artistes.
Difficile à croire,mais c’est bien une réalité, l’une des chaînes YouTube la plus suivie en Guinée vient d’être fermé pour toujours, après malentendu entre le YouTubeur et quelques artistes guinéens qui ont vu leurs vidéos supprimer sur la chaîne, sans avoir été consulter par le YouTubeur.
Ces artistes n’ont pas apprécié l’attitude du YouTubeur, l’enfant de “Djèkan-djamana“ Cheka Katenen Dioubaté avait récemment fait une vidéo dans laquelle, elle lui traitait d’arnaqueur. La chanteuse a aussi souligné que les artistes ne percevaient pas de leurs œuvres avec le YouTubeur.
Beaucoup d’artistes avaient leurs œuvres chez Dj Ikk, malheureusement perdront tous ces œuvres sur la chaîne, après plusieurs années d’existences de la chaîne YouTube DJ IKK qui est désormais fermé pour toujours.
Med Aly Keita