Quelques heures après la mort de sa fille aînée lors de l’accouchement césarienne, la Chanteuse Djelykaba Bintou Kouyaté a pris la parole sur les réseaux sociaux.
Perdre son bébé, est un drame pour tout parent.Les yeux d’or du premier geste de la chanteuse se sont fermés à tout jamais le 7 juillet. La femme du célèbre chanteur guinéen Mohamed Azaya, sous le choc s’est exprimée sur son compte Facebook pour remercier le puissant Allah de faire de lui une maman après le décès son bébé à la naissance.
«La même semaine de mon mariage civil, Dieu m’as bénit avec une grossesse que j’attendais avec plaisir. Et depuis ce jour, j’ai passer 9mois de bonheur en portant un bébé gentil qui ne m’as ni fatiguée ni fais souffrir durant tous les 9mois et qui nous a apporter beaucoup de chance son père et moi .
J’étais la plus heureuse future maman mais Dieu seul à le dernier mot et c’est lui seul qui est capable de faire ça à une femme .
On étais très impatient d’accueillir et offrir cette petite perle à toute la Guinee , mais Dieu a décidé autrement .
Je remercie Dieu de me faire savoir c’est quoi l’amour d’une mère .
Merci à tous de compatir à notre douleur que Dieu protège toutes les futures mères qu’il protège tout les nouveaux bébés qui sont en cours de naître .
Malheureusement pour nous (#Makoura_Azaya_Kamissoko)
Repose en paix petite ange. » a t-elle écrit
La Rédaction