Sa ne passerais jamais inaperçu.
Libre de tout contrat avec son club en Turquie, l’international guinéen Sadio Diallo, est au cœur d’une polémique dans la famille Feindouno. Selon une source très proche de cette famille, Il s’avère que Madame Feindouno Hawa Touré, sort avec l’ancien coéquipier de son mari du Syli National de Guinée Sadio Diallo.
Pour la petite histoire, avec la générosité du guinéen, Sadio diallo fréquentait Pascal et sa femme, juste avant cette rélation amoureuse. De temps à autres, il a profité des moments de discorde entre Feindouno et sa femme, avant de s’impliquer d’avantage dans leur rélation. Mais entre tant, il fût un bon moment que l’ancien stéphanois avait refusé de payer la dépense de sa femme, et son coéquipier Sadio était venu pour lui sécourir, juste avant de prendre en charge, les frais de Madame Hawa Touré.
Et à un moment donné, Pascal s’est plaind de la présence de Sadio tous les jours à la maison, et leurs differentes sorties en boites de nuit. Un jour, Hawa est révenue tardivement de la boite avec Sadio. Elle s’est chaudement disputée avec Feindouno. Une chose qui n’a pas été digéré par Hawa, avant d’appeler la police, en demandant le départ de Pascal pour le mettre dehors. Ils étaient en ce moment dans la villa de Feindouno à Saint-Étienne. Après cet acte, Sadio a commencé a fréquenté régulièrement, sans craintes, ni gêne avec Hawa, jusqu’à ce qu’elle demande le divorce, et 80% des biens de Feindouno lui reviennent. Quand Pascal a su l’inconvénient du divorce, il a commencé a demandé pardon à Hawa. Une façon de ne pas s’éteindre à petit feu, dont suibit beaucoup de joueurs africains en Europe.Il a suggéré à sa femme de vivre avec Sadio, sans demander le divorce. « La procédure de divorce est en cours. Sadio et Hawa continuent leur vie ». Nous a révélé la source.
Pour rappel, Hawa Touré est l’ex-femme de feue Mohamed Sylla alias Socrates, un autre ancien du Syli National. C’est après avoir consommé le divorce avec dernier, qu’elle a épousé Pascal Feindouno.
En outre, Sadio Diallo qui est sans club, partagerait la vie de couple avec cette femme, qui tourne autour des joueurs du Syli National, au moment de son chômage avec cette femme. Et Feindouno à son tour, aurait même quitté la maison, pour éviter une procédure judiciaire.
Affaire à suivre…
Ousmane Mansaré