Pour son deuxième match de la saison face au PSG, le RC Lens, avec son nouvel recrue, l’international guinéen Issiaga Sylla, s’est imposé face au champion de France (1-0).
Le latéral gauche guinéen Idrissa Sylla était titulaire lors de la rencontre au scénario renversant qui a permis à Lens d’obtenir une première victoire sur sa belle lancée en l’emportant au Paris Saint-Germain (1-0).
Le PSG privé de ses grands joueurs avec sans Neymar et ni Mbappé face Lens. La première période fut très tendue pour Sylla et ses partenaires, il fallut attendre quelques minutes après le retour au vestiaire pour les hommes de Franck Haise ouvrent le score grâce à cet homme, l’attaquant camerounais Ignatius Ganago qui place le ballon au fond du filet des parisiens à la 57e minutes.
Une première rencontre un peu serrée pour le latéral guinéen Issiaga Sylla qui cédera sa place à l’attaquant Ismael Boura à la 82e minutes. Cette première victoire, après la deuxième journée permet au RC Lens de se positionner 12e au classement.
La rédaction