C’est une situation qui fait la une dans les différents médias de la sous région l’affaire de Sidiki Diabaté. Accusé autres fois pour des violences conjugales la jeune demoiselle Mariame Sow a donné sa version ce jeudi 17 septembre dans l’émission les « Grandes gueules » de nos confrères HADAFO MEDIAS-Espace FM/TV de la Guinée.
Après 7 ans de vie amoureuse entre la jeune guinéenne Mariame Sow et l’artiste malien Sidiki Diabaté,les choses semblent être mal tournées dans cette semaine. Abattue comme une criminelle,les images de la jeune Guinéenne qui ont faits le tour des réseaux sociaux notamment « Facebook » en font fois.
Très inquiète la radio Espace Guinée,elle a été jointe au téléphone ce matin par les chroniqueurs des « Grandes Gueules » laquelle Sow a tout avoué.
» J’ai subit plus que çà avec Sidiki Diabaté, moi je l’aimais par amour et j’ai fait tout ça par amour surtout je pensais que les choses allaient changer. Tout le monde me connais derrière Sidiki sa famille ses amis ses proches et déjà notre relation est connue par tous et nous avons fait 7 ans ensemble. Il me frappait souvent avec des rallonges et dernièrement j’ai été séquestré et enfermé dans une maison pendant deux mois, et une fois je suis sortie pour me faire coiffer avec le gars qu’il avait mis à la porte pour me surveiller et à un moment j’ai pu m’échapper. Je ne pouvais pas porter plainte car je n’avais pas l’accès et je l’avais fait par amour car je pensais qu’il allait changer. Non je n’imaginais pas le mariage avec lui » a-t-elle confié Mariame Sow.

Au cours de cet échange téléphonique avec les chroniqueurs des « Grandes gueules », Mariame Sow déclare la fin de sa relation avec l’artiste Sidiki Diabaté et compte porté une plainte dès cet après-midi.
Source: Djiguiprod