La chanteuse Mariam Bah,nom d’artiste Yama Sega, réclame à Tenin Diawara qu’elle lui aurait volé certaines paroles pour son tube « N’fatara», sorti en 2018.
Après Mousto camara, c’est au tour de la chanteuse de Tenin Diawara, de faire face aux accusations de plagiat dont elle est la cible. Le nouveau single «N’fatara» de la reine de Banian sorti il ya quelques jours, serait un plagiat du même titre « N’fatara» de l’auteure-compositrice Yama Sega, publié en 2018 sur la chaîne YouTube de Dj IKK. Cette dernière déplore et accuse la reine de Banian Tenin Diawara d’avoir exploité une mélodie de sa chanson. Une nouvelle qui fait le tour la toile depuis depuis près de 24 h, après cette réaction de Yama Bah sur sa page facebook.
Selon le manager de Tenin Diawara la star, cette accusation serait l’objet d’un buzz par la chanteuse Yama. «Yama Sega un peu de respect stp. Si tu veux te faire connaitre demande un feat à Tenin Diawara au lieu de l’accusé.Fini le faux buzz, dit à DJ IKK ça ne marchera pas avec nous, mou fatara pian si tu es faché vas dodo.», a-t-il écrit sur son compte facebook.
La rédaction