LDC : Le Locomotive Moscow garde le souffre contre les Autrichiens de RB-Salzbourg !

Comptant pour la première journée de la Ligue des Champions qui se poursuivait ce mercredi dans les différents stades européens, le club de Locomotive Moscow de l’international guinéen, François Kamano était en déplacement en Autriche pour y affronter le RB-Salzbourg.

Une soirée très convoitée pour cette compétition de grande envergure, a fait voir l’attaquant guinéen de commencer le match sur le banc de touche. Avec une légère domination de la part des Autrichiens permet aux visiteurs d’ouvrir la marque à la 19e minutes, quelques minutes plus tard, l’égalisation du club Russe interviendra à la 45è minutes. Cette égalisation permet les deux se remettre à égalité et de retrouver les vestiaires sur ce score de parité (1-1).

À la reprise, le RB-Salzbourg intenable dans le match, profitait de toutes les manières afin d’augmenter le score. Mais,  à la 50e minutes le RB Salzbourg reprendra les devants 2-1. Pour sa première sur la chaîne européenne, le virevoltant  aillier guinéen, François Kamano foulait la pelouse treize (13) minutes plutard. L’entrée du natif de Kindia a néanmoins apporté du souffre aux siens, car la pendule sera remise à l’heure à la 75e minutes, (2-2). D’ailleurs, c’est sur ce score inchangé de deux buts par tout que les deux formations se quittent dos à dos.

Ce score nul permet aux Russes de Locomotive Moscow de garder tout de même l’espoir avant leur prochaine sortie prochaine.


La rédaction