Au compte de la 4éme journées du championnat guinéen Ligue1 Salam, le Hafia Football Club se mesurait ce vendredi 20 Novembre, au Stade du 28 septembre de conakry, contre son homologue du Wackrya AC de Boke.
En effet, depuis l’entame de la nouvelle saison du championnat 2020/21, le Babata du Hafia FC totalise avec (5) points, pour une victoire, (2) deux matchs nuls, et une défaite. Pour cette journée, les verts et blancs du Hafia comptaient relever le défi pour enfin sauver l’honneur, mais les visiteurs, le Wackrya AC de Boke très engagé, et déterminé, pour remporter les 3 points à Boke, ouvre le score à la 3è minutes par l’intermédiaire de son joueur Victor kantabadouno. Un match avec beaucoup d’enjeu, n’as pas profiter aux hommes de Pascal lors de cette première période, donne une bonne occasion au Wackrya AC.
Au retour des vestiaires, les poulains de Guillaume Soumah très décisif, n’ont pas baisser les armes contre le Hafia FC, qui a était à quelques microns d’égaliser le but, et par le biais son joueur Abdoulaye Yonta, donne un sérieux avantage aux Bokekas de doubler la mise à la 77è minutes.
Pour rappel, c’est sur le score de (3-0), que le Wackrya AC de Michaël Sampou de regorger 7 points, pour 2 victoires, et un match nul. Et celui des visiteurs du Babata de KPC de garder 5 petit points, depuis le début du championnat.
Mansare Ousmane
622226391