Avec le single « Personne n’est Dieu », Fodé baro revient avec un texte sincère et fait du bien dans les oreilles, comme d’habitude. Après l’excellent « Conflit d’amour » feat avec Azaya, sorti en juillet dernier, la sortie d’un nouveau single ,ainsi que le clip du chanteur est annoncée pour ce 28 novembre 2020.
Le roi de l’afro zouk mandingue est musicologue et ça se ressent. Inclassable, sa musique est un savant mélange de douceur, de légereté et de mélancolie. C’est lors d’un point presse que l’agitateur de la musique guinéenne a annoncé la sortie de son nouveau single « Personne n’est Dieu » extrait de son prochain album « Coup fatal » prévu en 2021.
Le disque d’Or panafricain,Fodé Baro, nous parle dans ce morceau de la vie quotidienne, de la société. » aujourd’hui la plupart des chanteurs en Guinée ne parle que de l’amour, sexe,la drogue ou l’alcool. Je penses qu’on a trop de problème à vivre mieux que ça, il faudrait conscientiser un peu, faire regard aujourd’hui dans la situation dans laquelle notre société vit. Parler des conseils, des sujets qui pourront mettre la tête sur les épaules. » a t- il expliqué
En attendant la sortie immense de son huitième album « Coup fatal » prevu en mars prochain,Fodé Baro continue d’appâter ses fans. Ce nouveau clip de son single est attendu ce samedi 28 novembre à 18 heures sur toutes les plateformes digitales.
La rédaction