Pour la sortie de son troisième album sur le marché, la maison de production, distribution et d’édition Jaiye Music Group de l’artiste Mousto Camara a initié une conférence de presse au siège social de la maison ce jeudi 03 décembre 2020. Une présentation de l’album a été faite aux hommes de médias.
Empêcher par la pandémie Covid-19 en avril dernier, l’artiste musicien guinéen, Mousto Camara se produira finalement le 05 décembre pour la sortie officielle de l’album « Wanwangni » au palais du peuple . Pour joindre l’utile à l’agréable, pour cette année 2020, il a déjà offert à ses mélomane plusieurs titres de cet album, composé de 14 titres.L’oeuvre phonographique cet album aborde diverses thématiques tel que des faits socio, l’espoir et l’amour.
Le titre éponyme de l’album s’intitule évidemment ”Wanwangni” et incarne toute l’inspiration de l’artiste. Ce que l’on peut retenir de son album, l‘artiste est engagé pour la cause de l’humain, et veut par cet engagement inviter les uns et les autres à plus d’humanisme pour un mieux vivre.
Les mesures barrières et de distanciation physique à cet événement sera respecté. Le ministère de la culture à travers l’Agence Guinéenne de Spectacles (AGS) , Sayon Bamba, Directrice a été ferme sur cette décision.« avec la collaboration de l’ANSS, le gouvernement vient d’autoriser les concerts jusqu’en fin décembre 2020 tout en respectant les mesures distanciation, l’occupation d’un fauteuil sur deux» a-t-elle ajouté.
A noter que ce concert dédicace au palais du peuple prendra fin à 23 heures précise.
La rédaction