M’balou Original victime d’un cambriolage à son domicile

Mbalou Original

Dure épreuve pour M’balou Original. Dans la nuit du mardi au mercredi 9 décembre, l’interprète du titre « Yèrèdèmen » s’est fait cambrioler à son domicile.

Alors qu’elle prépare son un grand retour sur le devant de la scène, M’balou Original a été victime d’un cambriolage dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile, dans le quartier de Cobayah,commune de Ratoma. Présente au moment des faits avec les enfants , M’balou Original camara n’a pas entendu les cambrioleurs entrer, joint par téléphone par notre rédaction, la chanteuse nous explique les faits.

« Je t’ai couché dans ma chambre, une personne s’est introduite dans ma maison aux environs 04 heures du matin. Soudain j’ai entendu un bruit au salon, il venait vers ma chambre j’ai compris que c’était un voleur, et c’est en ce moment j’ai crié au secours, au voleur voleur, c’est ainsi qu’il a prit la fuite. Mais il avait déjà emporté ma télé, et quelques objets. On ignore comment ce voleur à fait pour rentrer sans gâté la serrure de la porte» témoigne la victime au téléphone de conakrypub.com

La chanteuse guinéenne peu remercie Dieu. Heureusement il n’y a pas eu de blessé et ni de perte en vie humaine.

 

La rédaction