Tourmenté et coincé tel était l’image et l’attitude de l’artiste guinéen Moustapha Camara ‘Mousto » au cours de son auditions au tribunal du premier instance de Dixinn suite à la convocation du représentant de Jaiye music Moussa Kallo. Après 3 heures de débats avec la participation des deux parties et la coordonné par président de la cours Charles Wright, l’audition a été renvoyée le jeudi 4 Mars.
Moustapha Camara « Mousto » appelé à la barre par le président a savoir est-ce que le concepteur de « wanwangni » reconnaît les faits qui lui sont reprochés qui est considéré comme des propos diffamatoires lors de son intervention chez nos confrères du site www.veracitéchée.com lequel l’enfantde Gbessia a nié avec insistance s’est propos, au cours de son intervention Mousto n’a pas reconnu les faits. Le représentant de Jaiye music Mamady kallo s’est aussi prononcé et a apporté des éléments nécessaires qui montrent qu’il a été victime de diffamation.
Si l’artiste s’est beaucoup plus appuyé sur le non payement de sa clause de contrat qui s’élevait à une sommes 3 millions dont la maison de production devrait lui verser à chaque fin du mois comme déclaré sur le pourcentage 90-10, Mamady kallo a aussi apporté des précisions sur cette question.
Pourquoi Tahirou Sompare « Levi Bobo » doit comparaître lors prochain audition:
Dans son passage Mousto cité Levi Bobo qui aurait été informé de toute c’est quiproquo entre les deux parties, c’est donc suite à cela que le président a demandé la comparutions de Levi Bobo et demande la communication du reçu général au cours du payement du sommes. Le projet avait été renvoyé en première position pour le 4 février mais pourvue que Mamady Kallo doit prendre part à séminaire le 12 février en France et Mousto Camara avait déjà signé des contrats de concert (Tournée) qui prendra fin le 20 février, le président a donc accordé une doléance aux partis enfin que l’audience peut reprendre le Jeudi 04 Mars.
Nani Diabaté