Le Cameroun pays hôte de cette compétition africaine se déplaçait ce samedi au stade de la réunification de Douala, pour affronter le syli local, dans le cadre du match de la 3e places (petite finale).
Pour cette rencontre, les lions indomptables du Cameroun humilié par les marocains sur le score de (4-0), qui leurs a empêché de jouer la grande finale, a commencé à subir la même loi contre les poulains de Kanfory Lappé Bangoura, en cette petite finale tout en ouvrant le score dès la 9e minutes, par le milieu de terrain guinéen « Morlaye Sylla ».
Un match ou l’enjeu était de taille entre ses (2) deux équipes, donne une certaine opportunité aux guinéens d’investir d’avantage, afin de sauver l’honneur pour la petite finale.
Et quelques minutes plutard à la 45e minutes, avant de se diriger dans les vestiaires, l’attaquant « Mamadouba Bangoura » inscrit le but de la victoire, et permet à la guinée de remporter la 3e places du tournoi.
Il faut rappeler que l’équipe guinéenne a l’un des meilleurs joueurs de la compétition avec 4 trophées de l’homme du match, mais aussi de (3) buteurs différents dont (Gnagna Barry et Morlaye) 3 buts chacun, et Victor kantabadouno 2buts au compteur.
Mansare Ousmane
622226391