Lokomotiv Moscow : Kamano encore buteur contre Rostov

Opposé à Rostov ce samedi après-midi lors de la 26e journée de Première Ligue russe, Lokomotiv Moscow n’a pas tremblé pour s’imposer (3-1).

Titularisé depuis quelques mois au sein de son équipe, François Kamano se signale de plus en plus comme buteur. Du coup, il est présenté comme l’un des un des artisans du renouveau de Lokomotiv Moscow. Le retour en forme de l’attaquant guinéen est de bon augure dans un contexte de reconstruction de l’équipe nationale, mais aussi avec son club.Kamano, qui n’était plus revenu dans la Tanière depuis le retour de la CAN 2019 où il a marqué un but contre le Madagascar (2-2), en match de poule.

Il a fallu quitte Bordeaux pour Lokomotiv Moscow cette saison, pour qu’il commence à voir le bout de tunnel, à la faveur de la bonne saison qu’il est réalisé au sein du club de Lokomotiv Moscou. L’attaquant guinéen peinant à convaincre début de la saison.

Un succès acquis sur des réalisations de l’attaquant guinéen François Kamano (4e),Jameletdinov Rafet (6e), et Grzegorz sur un penalty (65e). Entre temps,Dennis avait remis les siens dans la partie, sans succès (33e). Avec cette victoire, l’international guinéen et ses partenaires de Lokomotiv passent provisoirement à la 2e place au classement, avec un point d’avance sur Spartak.


La rédaction