Dans une vidéo qu’il vient de publier, la star du cinéma guinéen a présenté ses excuses au peuple de Guinée, à l’Etat guinéen et aux fidèles musulmans, sur sa page Facebook après s’avoir dirigé une prière en soussou à la comédie
En voulant divertir ses fans sur facebook en cette période de ramadan, Mingo Ndatarô Camara s’est loupé. Après avoir été sous le feu des projecteurs depuis quelques jours sur les réseaux sociaux , à la suite de sa prière dans laquelle on le voie transformer les sourates du coran en soussou adressant un message à l’Etat dans une vidéo. C’est cette vidéo qui a fait un tollé sur la Toile.
La vidéo lui a valu plusieurs messages de soutien. Mais il lui a également valu de très nombreuses critiques. Des internautes, choqués, qui ont fait savoir au comédien qu’il s’agissait-là d’une moquerie à la communauté musulmane. Notamment, connu sur les réseaux Mingo camara, connu aussi dans le film sous le nom « Ndatarô” a publié une vidéo via son facebook dans laquelle il dit:
« je m’escuse aupres de tous les guineens y compris l’Etat guineen et aux fidèles musulmans du monde entier » a-t-il posté.
https://www.facebook.com/100025304233606/posts/907674343419365/
La rédaction