La 7ème journée du championnat national ligue 1 de Guinée se poursuivait ce après-midi dans 3 stades différents, au stade Saifoulaye Diallo de Labé pour son premier, le Fello star recevait le Horoya AC devant son public avec pour ambition tenir tête face au Horoya ac et convaincre son public.
Un Horoya AC en colère après sa sortie décevante sur la terre kankanaise avec a la clé 1 points pris sur 6 points, le Horoya sans pitié a écrasé les montagnardes sur un score de 3-0 et cette victoire permet au technicien Sénégalais de se relancer avec 11 points après 7 journées.
En déplacement sur le terrain le plus chaud de Conakry Stade de la mission de kaloum, le Soar Académie confirme sa meilleure forme en ce début de saison en se disposant de l’as kaloum pour son premier match à domicile 2-1 . Cette 5ème victoire d’affilées permet aux hommes de Souleymane Camara Abedi d’être seul leader du championnat avec 16 point.
Au stade petit Sory
Le Milo Fc qui voulait rester coude à coude avec le 1er Soar Académie n’a pu faire mieux que match face à la Flamme Olympique. Score 1-1 le Milo Fc reste toujours 2ème derrière les hommes de Abedi 14 points.
Résultats complets
Fello star 0-3 Horoya AC
Flamme Olympique 1-1 Milo Fc
As kaloum 1-2 Soar Académie.
Alya Diakité