Le concours miss monde se poursuit à Puerto Rico, un pays d’Amérique Latine.
C’est une mauvaise nouvelle pour la représentante de la Côte d’Ivoire, Olivia Yacé qui vient d’être déclarée positive au Covid-19.
Selon le COMICI à Porto qui confirme que la candidate ivoirienne est atteinte du covid-19 . « la candidate de la Côte d’Ivoire à Miss World 2021 est testée positive au covid-19. La présence physique d’Olivia Yacé sur le podium est menacée car ne sera pas présente ce soir, mais elle participera bel et bien le concours de cette grande finale par vidéo ou par un moyens de technologie.» assure le COMICI
La candidate Olivia Yacé de la côte d’Ivoire n’est pas la seule à être testées positives au Covid, six (6) autres candidates sont dans la même situation que la beauté ivoirienne. Il s’agit de celle de la Guinée-Bissau, l’Ouganda, l’Inde, l’Indonésie, le Cameroun et la représentante de la Tanzanie par qui la contamination à commencé.
Reste à savoir si les organisateurs cette compétition Miss Monde donneront la chance aux candidates touché au covid-19. Mais les heures à venir nous donneront plus de précisions sur la situation.
La rédaction