L’entraîneur Camerounais Rigobert Song, ancien joueur des lions indomptables des années 1990-2000, a été nommé vendredi 18 février sélectionneur de l’équipe du Cameroun en remplacement du Portugais António Conceição, a annoncé la Fédération tunisienne de football (Fecafoot).
Depuis après la CAN au Cameroun, plus rien ne va entre le patron du football Camerounais Samuel Etoo et le ministre des sports, qui souhaiterai maintenir le sélectionneur António.
Dans une correspondance adressée au Ministre des Sports lundi dernier, le président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Etoo a tenu à souligner que le choix du maintien ou de la résiliation de l’actuel sélectionneur des Lions relevait de la compétence de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot).
Cet ancien international capitaine emblématique des lions indomptables avec 137 sélections remplace le portugais apres son sort de troisième place a la CAN . Rigobert Song entraînait jusque-là la sélection nationale des moins de 23 ans, est désormais officiellement sélectionneurde l’équipe du Cameroun.
La rédaction