Singleton : la plantation du chanteur victime d’un sombre incendie.

Ce jeudi 28 avril, la plantation du chanteur Seydouba Bangoura alias Singleton a pris feu. Un terrible accident dont l’artiste, n’a pas réussi malheureusement à temps à sauver une vie de travail.

«Triste de savoir qu’il est impossible d’investir en Guinée et chez soi. Ma famille et moi avons été informé d’une nouvelle triste ce soir. Un investissement de plusieurs années parti en fumée pour une seconde fois .» a-t-il expliqué via facebook

Plus de 30 hectares sont partis en fumée. Selon le chanteur, des individus mal intentionné seraient l’origine de cet drame.
«Des individus mal intentionnés ont mis le feu sur notre plantation de 30 hectares d’Anacardes obtenu après des dures labeurs. Pendant que nous nous apprêtions faire les derniers réglages avant la période de récolte et de cueillette, nous avons été informé ce soir de cette malheureuse nouvelle. » a-t-il ajouté

Et de poursuivre, l’auteur de Koumi lengué attire l’attention des autorités sur cet fait très fréquent dans le secteur agricole .
«Nous interpellons l’Etat et les responsables administratifs à prendre à bras le corps ce phénomène qui ruine des milliers de guinéens.» a conclu l’artiste dans sa note d’intention.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=548415873316520&id=100044443359122&sfnsn=mo

La rédaction