Sekouba Bangouara alias Kabakoudou s’excuse auprès du public guinéen après avoir tenu un événement à l’occasion de son anniversaire le jour du décès de son confrère Kountoko vendredi 10 juin.
Le comédien guinéen a présenté ses excuses à ses fans sur Facebook avec de l’un de ses confrères artistes comédiens. Il a adressé un message d’excuses à ses fans, mais aussi le monde du cinématographie de Guinée ce samedi en début d’après-midi, dans un post sur la page Facebook officielle de « Benjamin » comme l’a repéré le site 40 minutes.
Très sollicité, Kabakoudou pense que ça été une erreur de sa part , ça peut arriver à tout le monde, et promet que c’est une première et serait une dernière. « Quand j’ai appris les critiques sur les réseaux sociaux, toute suite j’ai reconnu mon erreur. Du coup je ne pouvais pas directement intervenir pour m’excuser, parce que le public était déjà sous le choc. Mais fallait pas trop retarder non plus à prendre la parole pour ne pas qu’un collègue artiste prend la parole pour me défendre, alors que j’ai tord. C’était mon anniversaire le jour du décès, mais l’événement n’était pas financer par moi. J’ai appris la mauvaise nouvelle à quelques heures de l’événement. Je savais pas quoi faire, mais l’organisateurs ne voulaient pas annuler non plus. Donc c’est dans cescirconstances j’ai tenu l’événement.» a-t-il expliqué le comédien.
De poursuivre, le chanteur a demandé pardon au monde du cinéma, mais aussi au public guinéen.« Je présente mes excuses au public guinéen pour t’incident. J’ai pas eu la chance de partager la même scène avec lui, mais ça veut pas dire que nous somme pas frère. Je demande pardon…» A-t-il conclu.
La rédaction