Alpha Bah alias Djanii Alfa, arrêté il y a 24 heures, devra se rendre à Paris pour un concert à Bataclan le 16 juillet. Sur les réseaux sociaux, des artistes demandent pardon et lançent un appel.
Arrêté le mardi 05 juillet à Conakry alors qu’il devait se produire sur la scène de Bataclan, Djanii Alfa a été incarcéré pour des ”injures publiques” sur sa page officielle. Depuis, et alors que le procureur général le maintient en détention jusqu’au procès, les artistes guinéens et étrangers lui apportent leur soutien…
Les messages sur les réseaux sociaux se succèdent pour soutenir le rappeur guinéen maintenu derrière les barreaux depuis son arrestation le 05 juillet. Si sa situation n’est pas pardonner, le rappeur risque de perdre l’une des meilleures chance pour sa carrière musicale pour son concert à Bataclan et risque une lourde peine de la justice.
C’est ainsi que de nombreux artistes, de leur part, ont apporté leur soutien à leurs collègues pour sa libération. ils partagent leur pensée sur les réseaux sociaux, et surtout, ils demandent pardon aux autorités guinéennes.
La rédaction