La rentrée du mois de juillet s’annonce bien sombre pour Djelykaba Bintou Kouyate. La chanteuse de Musik 100frontière vient de perdre son père, Djely kaba Kouyaté. il est décédé des suites de courte maladie, dont nous ignorons pour le moment la nature de la maladie.
La chanteuse était en concert hier l’occasion de la fête de Tabaski à Kankan, samedi 09 juillet. C’est le lendemain dans la journée, nous avons appris le décès de son papa survenu ce dimanche.
Impuissante face à l’évolution de la maladie de son père, l’interprète de la chanson “la patronne” , il y’a quelques jours, avait révélé sur ses réseaux sociaux qu’elle a urgemment besoin de sang.
Décès survenu dans la nuit du samedi à la clinique Ambroise Paré de Conakry, son dernier souffle n’a été révélé qu’aujourd’hui pour laisser à la chanteuse de tenir son concert. La famille avait décidé ne rien annoncer publiquement.Nous précise notre source.
La rédaction de ConakryPub présente ses sincères condoléances auprès de la chanteuse, à sa famille et ses collaborateurs.
La rédaction