Mohamed Simakan se trouve en bonne place dans les petits papiers de Paris Saint-Germain. Si le club de la Ligue 1 français venait à échouer dans le dossier Milan Skriniar, le défenseur franco-guinéen du Leipzig serait le candidat idéal.
Mohamed Simakan fait partie des joueurs estampillés haute priorité pour la cellule de recrutement du PSG. Avant cela, le club de Ligue 1 Uber Eats , on le sait, s’est positionné pour enrôler Milan Skriniar et mettra toute son énergie pour arriver à ses fins et faire de le défenseur de l’Inter Milan. Mais le prix estimé du transfert, avoisinant les 60 millions d’euros, pourrait contraindre les Parisiens à revoir leurs plans, puisque le Directeur sportif Luis Campos n’est pas prêt à payer cette somme.
Et la solution de rechange s’appelle Mohamed Simakan. Le défenseur franco-guinéen de Leipzig, rapporte L’Equipe confirmant que le club allemand serait ouvert pour un départ du joueur Leipzigois. Le PSG pourrait donc faire à nouveau affaire avec Leipzig qui réclame 40 millions d’euros pour son défenseur sous contrat jusqu’en 2026.
La rédaction