Parti sans véritablement être remplacé, Casemiro pourrait l’être l’été prochain par Naby Keita. Le Real Madrid aurait entamé les premières discussions avec Liverpool pur l’enrôler.
Après avoir enregistré l’arrivée d’Aurélien Tchouaméni pour une somme colossale de 100 millions d’euros, bonus compris, le Real Madrid semblait avoir fermé les portes à tout mouvement sur le marché des transferts. Une idée initiale balayée par le départ inattendu de Casemiro. Une perte qui n’a pas été comblée par les Madrilènes qui cherchent désormais à dénicher un nouveau joueur de ce profil. Dans cette optique, la direction des Merengues n’aurait pas décelé d’opportunité convaincante pour l’hiver mais plutôt pour l’été prochain avec Naby Keita.
En effet, d’après les informations publiées par Todo Fichajes, le Real Madrid aurait initié de premiers contacts avec Liverpool pour tenter d’enrôler Naby Keita pour obtenir de plus amples informations sur sa situation. En fin de contrat en juin prochain, le Guinéen ne devrait pas prolonger avec les Reds et s’avance ainsi comme une recrue de choix. Florentino Pérez souhaiterait réaliser la même opération que les années précédentes avec les arrivées de David Alaba et Antonio Rüdiger en signant le milieu de terrain de Liverpool, gratuitement.