Dadju, sera en concert ce soir à l’hôtel Noom et au stade Petit Sory le 06 novembre 2022. C’est la deuxième fois que l’artiste arrive à Conakry pour une performance scénique. Cette fois-ci, elle promet un concert inédit.
L’artiste français d’origine congolaise, Dadju est arrivé dans la capitale guinéenne dans la soirée du jeudi 03 novembre, où abritera le concert évènement du chanteur français. A cet occasion, Abdoulaye M’Baye, le patron de Meur Libre Prod (MLP), promoteur de cette activité a tenu une conférence de presse ce vendredi en présence du chanteur franco congolais. Après 5 années, la vedette a vu son coeur se pencher pour une Guinée, qu’il retient de beau souvenir après son concert de 2017 à Conakry.
« J’avais appris que je ne serais pas là pour cet événement, mais je suis là. La Guinée et moi c’est une histoire d’amour, j’ai un souvenir incroyable de ce pays. C’est ici que j’ai lancé le plus gros morceau de ma carrière “Reine”. je suis content de revenir en Guinée.» à déclaré Dadju devant les hommes de médias
En attendant son concert au stade Petit Sory de Nongo le dimanche 06 novembre 2022, l’artiste originaire du Congo avec à son actif 2 albums donnera ce soir un spectacle inédit à l’hôtel Noom. Cette année, Il revient encore avec une grand envie de donner une performance hors-norme. Pendant plus 2 heures, l’artiste revisitera ses plus grands tubes.
La rédaction