Mariam Bah a refusé une récompense de la plus grande et prestigieuse cérémonie de distinction des stars de la musique guinéenne. La chanteuse malienne annonce qu’elle ne participera pas à cet événement des victoires de la musique guinéenne et a demandé à ce que sa nomination soit retirée.
Les nominations pour les célèbres ouest africain de la musique ont été annoncées depuis quelques jours. Didi B, Sidiki Diabate, KS Bloom, Viviane Chidid, Mariam Ba, Serge Beynaud, Fanicko, Iba One, Toofan, et autres, faisaient partie des nominés dans la catégorie des Meilleurs artistes West Africa. Mais quelques jours plus tard, la chanteuse annonce qu’elle ne participera pas cette distinction. “Je m’excuse au près des organisateurs de VDMG, mais je ne participerais pas à cette remise de trophée . Je demande à mes fans de cesser de voter pour moi. » a-t-elle déclaré dans un message partagé sur les réseaux sociaux.
Nous ignorons d’abord la raison de ce retrait de l’artiste au VDMG. Mais La chanteuse a tout de meme invitée ses fans dans sa publication suivante de voter massivement pour lui à sa nomination African Entertainment awards USA (AEA). Une annonce qui choc certains de ses abonnés abandonnant sa nominations en Guinée.
La redaction