Fish Killer convoqué à l’OPROGEM pour injure publique.

Fish Killa

Fish Killa est convoqué à l’ OPROGEM (Office de Protection du Genre de l’Enfant et des Mœurs) pour injure publique lors de sa présentation au concert dédicace de King Alasko au stade Général Lansana Conté. Le présentateur Moïse Premier, qui a donc porté plainte contre le binôme de LilSacko d’avoir fait ses injures à son égard.

Depuis plusieurs jours, une vidéo sur les réseaux sociaux circule ou on observe Fish Killa faire des injures publiques contre le présentateur Moise Premier.
D’après nos source, ce jour tous les artistes ce jour étaient sensé chanter deux morceaux sur scène ; chose que Fish Killa (Hit-Man)  n’a pas respecté et qu’il voulait continuer sa prestation. Mais Fish Killer s’est vu empêcher par le maître de l’événement Moïse Premier sur scène. C’est ainsi que le chanteur du groupe Instinct Killer a proféré des injures au micro à l’endroit du présentateur Moïse devant des milliers fans.

Fish Killa est attendu l’OPROGEM pour répondre de ses actes après une plainte de Moïse Premier, mais n’a pas encore honorer la convocation. Le chanteur risque gros , car il pourrait voir toutes ses dates de concert annulées sur toute l’étendue du territoire nationale en Guinée s’il ne se présente pas.

La rédaction