Après quelques années de collaboration avec sa maison de production, des rumeurs ont fait la toile que le jeune artiste chanteur guinéen, Koury Simplé, la nouvelle étoile de la musique populaire guinéenne aurait annoncé la fin de leur collaboration quelques semaines après son nouvel album.
La rumeur, qui bruissait dans la presse people et sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, est enfin démenti. Le jeune chanteur Koury simplé a confirmé qu’il compte continuer toujours sa collaboration avec la maison Kankandé prod.
«Grâce à lui j’existe enfin. Le manque d’amour comme une soif qui boit tout, une soif de junkie, une soif de succès qui ne regarde pas la qualité du produit qu’on lui fournit et s’injecte sa dose létale avec la certitude de se faire du bien. Avec soulagement, reconnaissance et béatitude.
Merci pour tout l’amour, l’affection, la confiance, la considération que tu me porte mon père Levi Bobo Officiel. Père et fils. Je serais toujours là pour vous Kakandé production.
Le meilleur reste à venir InchAllah.
Merci à mon équipe managériales», a-t-il annoncé.
Le jeune chanteur tout de même reconnaissant envers Levi Bobo,le patron de la maison de Kankandé Prod, même si ça s’est mal tristement passé après le concert dédicace du 16 décembre dernier mais compte toujours fidèle avec sa maison de productIon.
La rédaction