Le rappeur guinéen résident aux Etats-unis d’Amérique, Benny Bandhi, de son vrai nom Bangaly Traoré. Cette voix talentueuse de Hip-Hop se distingue surtout par ses textes et sa manière de poser les mots sur les beats avec le flow particulier. Dévoilé officiellement ce 14 janvier 2023 sur la vidéothèque YouTube, le clip de sa chanson intitulée «Gimme Some » en featuring avec Seem luciano est disponible désormais.
En effet, depuis son jeune âge, Benny Bandhi est influencé par la musique hip-hop, comme la plupart des jeunes de son âge. Il a commencé à écrire plusieurs textes et maintenant après un long travail de réalisation, il vient de sortir un nouveau clip . Il fait aujourd’hui partir des artistes qui font la fierté de culture guinéenne, hors nos frontières.
Pour rappel, son clip « TikTok remix » mis en ligne en juillet 2022 est déjà vu près de 800 fois à travers sa chaine ! On ne peut que souhaiter bon vent à ce jeune rappeur afro qui ne fait que conquérir de plus en plus de fans en États-unis et ailleurs . Surtout qu’il n’a pas oublié sa patrie comme il le chante dans cet extrait du nouveau titre à travers deux langue l’anglais et soussou sa langue maternelle.
Conakrypub vous propose de découvrir ci-dessous, « Gimme Some » le nouveau tube de Benny Bandhi.
La rédaction