Déjà à Conakry depuis vendredi soir , Fally Ipupa sera en prestation scénique privée ce samedi 11 février au Chapiteau by Issa . le chanteur congolais promet un spectacle explosif.
Dicap est attendu ce samedi soir au Chapiteau by Issa. C’est devant une centaine de personne que cet artiste va se produire. Pour réussir son spectacle à conakry, Le chanteur de la rumba congolaise a indiqué qu’il donnera le meilleur de lui-même pour égayer les cœurs de ceux qui vont faire le déplacement pour que la fête soit totale. Et il sait sur quels morceaux s’appuyer pour faire une bonne ambiance. Ce concert, pour lui, est avant tout pour le plaisir. « Je suis un habitué du public guinéen vu que c’est ma troisième fois d’ailleurs d’être en Guinée. Alors j’espère que ce soir vous allez être aussi chaud que moi et ça va être le feu. Ensemble on va faire une grosse fête, répondez à l’appel et vous verrez des surprises. Comme au Congo, nous somme habitué à rester jusqu’à l’aube si vous le souhaitez », promet le surnommé « Aigle »
Rendez-vous, ce soir 11 février au Chapiteau by Issa du palais du peuple pour le spectacle du célèbre chanteur congolais .
La rédaction.