Morlaye Sylla et François Kamano parmi les convoqués pour les deux prochains matches de la Guinée.

Le sélectionneur Kaba Diawara a communiqué ce vendredi sa liste de 23 joueurs pour les 24 et 27 mars, contre l’Éthiopie dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023.
Le syli national avec un retour marquant, qui font bien partie des appelés, celui de Morlaye qui était dans les oubliettes du sélectionneur depuis après la dernière coupe d’Afrique au cameroun. François Kamano, qui n’avait jamais rallier le syli national depuis que Kaba Diawara est à la tête de sélection.
Le milieu de terrain de Roma AS, Mohamed Mady Camara  encore une fois placardisé par le sélectionneur national, Kaba Diawara. L’ancien joueur de Nante , Abdoulaye Touré , qui a récemment donné son accord de rejoindre la sélection guinéenne, devra encore attendre avant de porter les couleurs du Syli. Son changement de nationalité sportive est encore en cours à la FIFA.

Le syli national a une double confrontation avec l’Éthiopie dans deux lieux différents. Le match aller qui sera jouer le 24 mars au stade Mohamed V de Casablanca et suivi d’un match retour au stade Moulay Abdallah de Rabat 27 mars .

La liste des 23 joueurs:

.