Musique: « La Guinée mon paradis » le fantastique hymne chanté par des artistes guinéens.

Une dizaine d’artistes guinéen vient de mettre sur le marché discographique un nouveau single thématique, qui promeut le paysage touristique et l’hospitalité de la Guinée.

Pour célébrer la Guinée, le groupe de rap, Degg J force 3, s’est entouré de ses collègues artistes guinéens pour chanter l’hymne du pays. il s’agit de Azaya, Djely Kaba Bintou Kouyaté, Fish Killa, Ans-T Crazy, Aïcha Kandia – Alifa, Antoine Flingo et Binta Laly Sow qui n’ont pas manqué à poser leurs voix sur ce magnifique projet.

La Guinée, ses beaux paysages, son ambiance, ses personnages… Autant d’éléments que des artistes ont mis en chansons, hier comme aujourd’hui. Quant au fameux refrain « la Guinée mon paradis, je donnerai pour toi », c’est un clin d’oeil à « guinéenne ». chantent les artistes réunis par Meur Libre prod., initiateur du projet. Leur but est valorisé ce beau pays, qui ne manque pas l’hospitalité, des lieux touristiques à travers ses quatre (4) régions naturelles, surtout promouvoir le branding.
« On pense que c’est une opportunité à saisir pour mettre ce magnifique pays sous les projecteurs. Il a fallu créer un hymne qui pourrait être joué ici ou ailleurs pour que ce projet soit viable. Crier haut et fort, de façon sincère, l’amour que nous avons pOur ce pays. Nous espérons qu’il sera pris à coeur et bénéficiera du soutien de chacun et leur permettra de
comprendre que la Guinée est le plus grandjoyau que nous avons et c’est important pour nous de vendre son image et d’être fier. Qu’on puisse aller partout en Guinée et stimuler le tourisme international» explique Abdoulaye Mbaye

Conakrypub vous propose de découvrir ci-dessous, « La Guinée mon paradis » le nouveau tube à l’honneur de tous les guinéens.

clip officiel

La rédaction