L’artiste Petit Ousté a tenu samedi un concert dédicace de son premier album sur l’esplanade de palais du peuple de Conakry. L’opus intitulé « Monè Moumma », en français « Je ne regrette », riche de 17 titres, a permis aux spectateurs de louer et célébrer le chouchou des mélomanes guinéens.
Le concert dédicace de l’album de Petit Ousté a mobilisé un grand public de grand jour, a livré un événement de qualité au rythme de la sonorité musicale de chez nous. Après que la maman Djely Kani Fanta Diabaté et son maître Issa Diabaté ont lancé la balle pour sa venue sur scène enfin d’aider la star du jour à mettre l’ambiance, c’est sous un tonnerre d’applaudissement aux environs de 00h que la star commence son concert avec la chanson « Mikhi Lanma » sur scène.
Il était également accompagné sur scène de nombreuses autres Guest star venue pour soutenir le jeune chouchou des femmes. Après Abraham sonty « Koundouwaka », le jeune artiste relève le défi en faisant aussi carton plein sur l’esplanade du palais. Ce fut un concert historique qui restera dans les annales des meilleurs concerts à l’Esplanade du Palais du Peuple.
A noté qu’aucun artiste guinéen de la nouvelle génération n’a réussi un tel exploit sur l’esplanade de palais du peuple. Son Label Kems production peut se réjouir de ce succès totale de son protégé.
La rédaction