Le milieu international guinéen, Naby Keita s’était fait discret en sélection depuis le 17 juin après le match d’amitié contre la selecao du Brésil. Le capitaine du syli national toujours absence pour les deux matchs des éliminatoires de la coupe du monde 2026, mais n’a pas manqué d’envoyer un beau message a ses coéquipiers de la Guinée, qui affronteront l’Ouganda et le Botswana.
L’équipe de Guinée débutera la 1ère journée le 17 novembre contre l’Ouganda et le 21 su même mois pour la 2ème journée contre le Botswana. Le capitaine du syli national, Naby Keitaest un des piliers du dispositif de Kaba Diawara, fort et surtout indispensable en équipe de Guinée, l’ancien de Liverpool avait dû déclarer forfait pour les deux rencontres afin de recouvrer son état physique après s’être blessé. Le milieu de Werder Brême a d’ailleurs envoyé un beau message à ses coéquipiers en sélection.
« De coeur avec vous les gars. Je reviendrai plus fort, en bonne santé InshaAllah. Abandonner n’a jamais été une option.
Gbingbinso. » a-t-il envoyé
https://www.instagram.com/p/CzolfZNMFV-/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==
La rédaction