Martinez Kanté, 33 ans et demi, officiellement pris sa retraite. L’attaquant d’Urawa Red Diamonds a annoncé cette décision très difficile. Le joueur guinéen estime qu’il est temps pour lui d’écrire une autre page de sa vie.
Le désormais ancien buteur Syli national de Guinée a pris cette décision en raccrochant le crampon juste à un mois de la prochaine coupe d’Afrique des Nations 2023 en côte d’ivoire, après 7 ans des loyaux services rendus, 28 matchs, 4 buts inscrits en sélection nationale de la Guinée.
Le footballeur de 33 ans, a profité de l’occasion pour remercier tous les fans pour leur soutien durant sa carrière. “Je serai heureux, calme et fier. Je prendrai ma retraite en gardant cela à l’esprit, mais la plupart Je suis avant tout reconnaissant pour le football qui m’a façonné depuis toujours. J’ai toujours été ambitieux pour le bien du football. C’est pourquoi, même si j’ai annoncé ma retraite, je voudrais exprimer ma gratitude à tous les fans et supporters qui ont un grand respect pour moi et ont de grandes attentes à notre égard, ainsi qu’au Urawa Reds” a laissé entendre le champion de la Pologne.
La rédaction