L’ancien international guinéen, Kanfory Sylla, reconverti en entraîneur, va poursuivre sa carrière de technicien en Guinée où il vient d’être nommé entraîneur du Santoba de conakry.
L’ancienne gloire de la sélection guinéenne revient dans le foot avec une nouvelle casquette. Kafory Sylla a en effet été nommé entraîneur de Santoba de Conakry, club de deuxième division dans son pays natal. La décision a été prise ce week-end, à l’issue de la réunion du bureau du club.
« Comme attendu, nous avons l’honneur de vous annoncer le visage du nouveau coach pour la nouvelle saison 2023-2024. Il s’agit de l’ex international Guinéen kanfory Sylla qui a bénéficié de la confiance de nos dirigeants ses dernières semaines après une négociation interne pour conduire l’equipe cette année .», a publié Santoba FC dans son communiqué de ce lundi.
Après son aventure avec l’Etoile de Guinée, l’ancien défenseur de Sporting de Charleroi, passé aussi par Istanbul BB, Ethnikos Asteras et Konyaspor, donne un nouveau tournant à sa carrière, neuf ans après avoir pris sa retraite.
La rédaction