Triste nouvelle pour l’artiste chanteur à la suave et mélodieuse voix de la forêt, Antoine Flingo, qui vient de frôler la mort en cette période de fin d’année. Son véhicule a pris feu, dans la nuit du vendredi 29 décembre 2023, alors qu’il se rendait à un concert à Nzerekoré. L’information a été dévoilée par l’artiste lui-même sur sa page Facebook.
Plus de peur que de mal pour Flingo.
Très effrayée, le chanteur a publié la photo de son véhicule en fumée sur son compte réseau social via Facebook.
Selon les informations, sa voiture a pris feu en pleine circulation quelques kilomètres de Mamou Centre, alors qu’il se rendait à Nzerekoré pour un événement.
« Nous étions en route pour Gueckédou, avant regagner Nzerekoré. A soixante kilomètres de Mamou, il a eu un incendie dans le véhicule, nous sommes sorti précipitamment. Nous avons pu sauver quelques objets précieux. Mais malheureusement ma voiture a fini par prendre feu intégralement.
C’est mon jeune frère qui a demandé de l’aide à une de ses connaissances, qui est venue nous chercher dans un autre véhicule pour nous ramener au centre ville. » a-t-il expliqué
L’ex sociétaire de Benedi record fait partie du cercle fermé des artistes urbains guinéens qui fournissent de belles mélodies. Alors qu’il se rendait pour faire vivre aux habitants de la forêt un concert grandieux, mais l’artiste a décidé de reboucher le chemin et ne compte plus continuer son voyage où il devrait tenir un concert à l’hôtel le Prince.
La rédaction