Les fans du chanteur guinéen, Djely Kemo Kanté, peuvent se réjouir, car une nouvelle ère musicale s’annonce avec la sortie imminente de son tout dernier album intitulé I Princesse.
Préparez-vous à être transporté dans un nouvel univers avec Kemo Kanté dès le 02 mars à conakry et le 09 du même mois à Faranah. Porté par la voix charismatique et remplie d’émotion de l’enfant prodige de faranah, star de la musique Sankara est connu à l’échelle nationale pour ses contributions musicales, annonce la sortie officielle de son deuxième album « Princesse » dans le grand temple du palais du peuple de conakry.
La carrière de ce jeune chanteur guinéen été marquée par une série de succès, et ses fans attendaient avec impatience la sortie de cette nouvelle œuvre musicale. « Princesse » produit par Evens Loisirs, maison de production, promet d’être un album riche qui reflète la diversité musicale de Kemo Kanté. Cet album est destiné à conquérir les cœurs des amateurs de musique du monde entier. Il représente également une nouvelle étape dans la carrière de l’artiste, montrant sa croissance et son évolution en tant qu’artiste.
«Je suis un griot avant tout. De nos jours, plusieurs oeuvres musicales sont devenues moderne, donc il faudrait mettre quelques choses de moderne, pour mieux exporter la musique. C’est pourquoi dans cet album, nous avons décidé de faire afro-mandingue,mais sans oublier authenticité.», a
expliqué l’héritier de l’oiseau de sankaran.
Ne manquez pas cette occasion de plonger dans l’univers musical unique de Djely Kemo Kanté qui sortira le deuxième disque de son immense carrière, un album composé de 14 titres, promet une fusion traditionnelle, et de moderne. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur cet album qui promet d’être un véritable chef-d’œuvre musical.
La rédaction