Ce fut, encore une fois, un véritable succès pour cette 4e édition de la soirée « influenceurs africains » qui ne cesse d’étonner, révélant à chaque édition de très belles voix locales. La salle du palais du peuple accueillait plus 2000 spectateurs venus écouter les jeunes Tiktokeurs qui se sont produits sur scène accompagnés de par ce beau public habitué tous en blanc. Un beau show digne de grands événements avec un son et des décorations, jeux de lumière magnifiques signés by Issa.
Plus de cinq (5) heures de show non stop. Les influenceurs de la « Soirée de Tiktok » ont donné de la joie aux spectateurs dans la salle du palais du peuple hier soir. Sketch après sketch, de Mimiche Diabaté et ses partenaires Tiktokeurs, le public a été séduit. Les interprétations qu’ils ont données sur scène a ravi le public et ont également offert au public une éblouissante découverte de la culture africaine, tout en réunissant l’Afrique dans la cohésion sociale.
Cette soirée a également fait la part belle à la nouvelle génération Tiktokeur très applaudie par le public, qui rendue un hommage à l’un des plus grands influenceurs du continent africain, Hakim224 ambassadeur, qui a perdue sa femme Oumou il y a quelque semaine.
Au cours de leurs présentations, une dizaine fantastique rois et reines d’influenceur se sont succédé toutes les quinze minutes sur scène. Les ambiances ont fusé, le public a été conquis et il y en avait pour tous les goûts grâce à ces influenceurs guinéens et autres venus de tous les horizons du continent.
En sortant de la salle et de la scène, chacun est reparti de la salle un grand sourire aux lèvres, les influenceurs comme le public avaient déjà en tête la prochaine édition, qui pourrait d’ailleurs connaître une délocalisation par la structure Midia Com hors de la Guinée.

La rédaction