Album «Didi forè» de l’artiste Mimi payapaya: les organisateurs annoncent couleur l’événement

Conférence de presse de mimi payapaya

En prélude au lancement de son deuxième album intitulé «Didi Forè »,l’artiste Mimi payapaya et son équipe managériale ont organisé ce mardi 30 avril 2024 une conférence de presse pour parler des articulations de la dédicace du samedi 04 mai prévu au palais du peuple.

Après son premier album «Femme battante » sorti en 2022, l’artiste revient avec un deuxième intitulé «Didi Forè ».
Mimi payapaya, est une artiste, chanteuse, auteure compositrice guinéenne de son nom d’état civil Aminata Condé. C’est l’une des talents du pays qui a déjà un album à son actif enregistré respectivement en Guinée. Ses premiers pas ont été fortement influencés par la musique guinéenne et s’est fait une place respectivement.
« Quand on parle de Mimi Payapaya, d’abord « Payapaya » qui signifie « bonne humeur » en soussou ! Nous vous invitons à venir le 4 mai  pour découvrir un spectacle exceptionnel, ainsi que l’œuvre musicale que nous avons préparé depuis une année… Alors Mimi, quant a elle est du côté du Palais pour les répétions avec les ingénieurs venus installer la sono flambant neuf du palais du peuple, qui sera inauguré à l’occasion de cette dédicace» a indiqué Joe Keita, membre de l’équipe organisatrice.

Depuis la sortie de son premier album en 2022, l’artiste double d’effort pour réaliser le 2e intitulé « Didi Forè » qui sera lancé officiellement le vendredi 4 mai 2024 dans la salle mythique du palais du peuple.
C’est un album de seize titres qui est produit exclusivement par l’artiste. L’album est accompagné par deux clips qui est sorti officiellement le 14 octobre et 31 décembre dernier  disponible sur la chaine YouTube de l’artiste. L’album traite des sujets d’amour, le respect d’autrui, la place de la femme dans le foyer. C’est également le lieu d’informer, d’éduquer, de sensibiliser et divertir la population, surtout la femme africaine, particulièrement guinéenne.

La rédaction