Conakry, le gardien de but guinéen du Horoya AC Moussa Camara s’est engagé avec le club tanzanien Simba SC où il rejoint notamment son compatriote, Mohamed Damaro Camara, ancien milieu de Hafia FC qui dispute le même championnat, ont annoncé vendredi les deux équipes.
Le Horoya Athlétic Club et Simba SC ont conclu un accord pour le transfert du gardien Moussa Camara « Pinpin », a indiqué le club de Matam dans un communiqué sur sa plate-forme.
« Le Horoya Athlétic Club est heureux de vous annoncer qu’il a trouvé un accord avec @simbasctanzania pour le transfert de Moussa Camara.
Le club de Matam remercie le joueur pour ses longues années au service du club, ainsi que son entourage, pour leur professionnalisme et leur gratitude à l’endroit du club. Nous souhaitons à Pinpin, une très bonne suite de carrière
#MerciPinpin» annonce le club de Matam.
Moussa pinpin, 25 ans, dont la signature a été annoncée vendredi 2 août par Simba qui compte aussi dans ses rangs désormais. Il a disputé 9 saisons au Horoya, avec qui il a remporté 7 titres de champions, 3 coupe nationale, 4 super coupes, une demi finale de la Confédération Africaine. Une belle performance pour de l’international footballeur guinéen.
La rédaction