La scène musicale guinéenne vibre au rythme envoûtant de Djelykaba Bintou Kouyaté, la talentueuse chanteuse est sans conteste l’une des chanteuses les plus attachantes depuis près d’une decenie. Son dernier single intitulé “Jeune Dame” transporte les auditeurs dans un voyage sonore mélancolique créant de la sensation dans les cités depuis le lancement du titre sur les reseaux sociaux. Cette nouvelle production annonce une année prometteuse pour l’artiste, déterminée à conquérir de nouveaux sommets après une saison 2023 couronnée de succès.
Ses disques comptent parmi les plus décisifs du genre. Elle a fait plusieurs fois le tour du monde, conquis toujours tous les publics. Djelykaba Bintou Kouyaté, la virtuose guinéenne d’afro-mandingue, nous a offert une nouvelle perle musicale intitulée « jeune dame ». Une œuvre sonore qui a immédiatement captivé l’attention de ses fans et du grand public. L’essence même de la chanson repose sur un message fort : Une chanson d’amour pour la patronne Djelikaba Bintou, sans cœur brisé et avec de l’espoir au coin de chaque rue ren confirmant son statue de femme dans le foyer.
Pour mieux saisir le message de la BMW de la musique guinéenne, nous recommandons à nos lecteurs de suivre l’audio de ”Jeune Dame ».
La redaction