La chanteuse Marie Louise annonce la sortie de son single « Nantabou Tôni »

Marie Louise OUAMOUNO

Marie Louise OUAMOUNO, une jeune artiste émergente qui commence à se faire un nom dans le paysage musical, et s’apprête à dévoiler son tout premier single, intitulé « Nantabou Tôni », dont la sortie officielle est prévue le 15 septembre prochain.

Dans ces projets artistiques, Marie Louise, avec un rythme entrainant et des paroles qui envoient des ondes positives. Elle poursuit sa route et promet de nous faire aimer dans les jours à venir, à travers son nouveau single « Nantabou Tôni », qui signifie en français « C’est nous qu’on diffame », une expression qui témoigne la résilience et la calomnie devant les épreuve. Ce morceau dont la sortie officielle est prévue dimanche 15 septembre 2024, traduit un retour aux racines avec une musique purement traditionnelle et authentique.

Outre la sortie de son single extrait du prochain album, pour marquer cette étape cruciale dans sa carrière, Marie Louise prévoit un concert dédicace le 14 décembre 2024 au dans la grande salle mythique du Palais du Peuple. Cet événement s’annonce comme un véritable hommage à la tradition et à l’authenticité, des valeurs qui tiennent à cœur à Marie Louise.
La talentueuse chanteuse et compositrice guinéenne est bien décidée à marquer les esprits avec ce premier single et son concert dédicace.

Pour les amateurs de musique traditionnelle et ceux qui cherchent à renouer avec des sonorités authentiques, la sortie de « Nantabou Tôni » et le concert au Palais du Peuple sont des rendez-vous incontournables, qui promettent de rester gravés dans les mémoires.

Ce single pourrait être de très belle facture sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales, également téléchargeable sur YouTube.

La rédaction