Entre Baba Jamal et un internaute, le torchon brûle. Depuis quelques jours, Seydou le silencieux ne cesse de s’attaquer à l’artiste guinéen sous ces images postés. Et quelque chose nous dit que ce n’est pas prêt de se calmer.
Tout est parti d’une photographie du jeune artiste chanteur, mannequin a posté sa photo dans laquelle la légende n’est pas forcément apprécié par certains internautes. Il s’expose donc à la critique, qui n’est pas constructive, à l’image de ce commentaire d’un certain Seydou sur facebook. Ce dernier n’a pas hésité à égratigner sévèrement l’image du chanteur mannequin lui traitant de d’homosexuel « woubi » dans le commentaire et publication.
Le chanteur n’a clairement pas apprécié l’avis négatif d’un internaute après son post. Sa réponse a été cinglante…
« Seydou le silencieu je vois que tu es déterminé dans ta campagne de dénigrement je ne sais pas ce que je t’ai fais de mal pour qu’à chaque fois tu t’en prennes à moi comme ça . Je ne te connais pas je t’ai jamais vu de toute ma vie et toi non plus d’ailleurs je ne penses pas que tu m’as une fois croisé de toute ta misérable existence !!! Tu es déterminé à salir mon image. On ne fréquente pas le même milieu toi et moi , c’est pas le même niveau de vie, ni la même mentalité, ni la même classe sociale .
Baba Jamal semble être très touché et vexé ne compte pas calmer les choses. Plus loin, pour lui, pour se faire respecter, le chanteur s’en prend sévèrement au parent de l’internaute.
« Mais la chose la plus simple à faire pour savoir si je suis woubi ou cp ou je ne sais pas quoi. Tu vas me mettre à disposition ta mère , tes sœurs et toutes les gentes féminines de ta famille .
Mais on va commencer par ta maman d’abord après on va descendre sur les sœurs et en dessert je prendrai ta femme s’il faut en ce moment là on verra si je suis leur cp ou pas !!!
J’ATTENDS TA MÈ** DANS MON LIT » a-t-il répondu à cet internaute via facebook.
A rappeler que Baba Jamal dans son poste, est accompagnée de cette légende » Le genre de mec que tu sabotes tout le temps mais que ta go rêve d’avoir dans son lit.
Le rêve de vos gos ».
La rédaction