Elim. CAN 2025/J5-6: Saidou Sow est incertain, un renfort arrive

L’un des défenseur de l’équipe nationale de Guinée, Saidou Sow est incertain pour les rencontres RD Congo et Tanzanie a appris conakrypub.net ce jeudi 14 novembre 2024. 

C’est un coup dur pour le sélectionneur national du syli national en particulier et de la Guinée en général. Le technicien français ne pourra pas bénéficier du service du défenseur Saidou SOW pour le match ultime contre le Congo (16 novembre) et le (19 novembre) face à la Tanzanie. Le joueur, arrivé en regroupement dès le premier jour en Côte d’Ivoire, dans le cadre des 5ème et 6ème Journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.

Suite à une blessure contractée à l’entraînement du syli ce mercredi avoir avoir ressenti des germe, le défenseur de Strasbourg ne serait pas apte pour les rencontres du syli ce mois de novembre. Un contre-temps qui pourrait l’empêcher d’être disponible pour les deux matchs de validation de la qualification de la Guinée pour la prochaine CAN Maroc 2025.

Le technicien français, Michel Dussuyer, a pris les précaution en faisant appel au service de Ibrahima Breze Fofana, défenseur de Hammarby en première division suédoise. Il regagnera la capitale ivoirienne dans les prochaines heures.

La rédaction