Bonne nouvelle, la scène guinéenne nous enchante encore aujourd’hui avec une jeune pousse talentueuse à la voix cristalline et au visage d’ange. L’artiste chanteuse guinéenne Marie Louise Ouamouno a été honorée en Allemagne, le week-end du 30 novembre 2024 à Bonn. La voix prometteuse de la forêt a été primée lors de la 7e édition de la Nuit des Leaders.
La Nuit des Leaders est une cérémonie de récompense organisée en Allemagne par une équipe de jeunes d’acteurs culturels, réputés pour honorer l’excellence dans les arts et le divertissement à travers la musique guinéenne, mettant également en lumière les artistes exceptionnels et leurs talents émergents dans divers domaines. La chanteuse Marie Louise Ouamouno avait pour sa part été nominée et plusieurs autres artistes dans la catégorie. Parmi les lauréats de cette édition, on compte la voix sublime prometteuse, Marie Louise, qui a remporté le prix « Nouvelle Révélation de la Musique Forestière de l’année ».
Ce prix marque une étape importante dans la carrière de cette talentueuse artiste, qui roule sur le chemin du succès et témoigne de son ascension fulgurant musical et de sa capacité à captiver les foules avec son talent exceptionnel et son charisme sur scène.
La chanteuse est attendue le 14 décembre prochain, pour la sortie officielle de son nouvel album « Mal Haki » au Palais du Peuple de conakry. Une occasion pour la chanteuse pour Marie Louise Ouamouno de s’affirmer devant ses fans qui viendront découvrir d’avantage dans sa belle ascension musicale.
Conakrypub vous offre un dernier opus vidéo de Marie Louise Ouamouno, extrait de l’album. Les fans de la chanteuse ne manqueront pas de suivre de près cette nouvelle aventure musicale.
La rédaction